Hier, deux nouveaux "Anges de la Télé-Réalité" ont rejoint les sept premiers candidats et Guillaume, l'Ange anonyme. Il s'agit de Kevin et Stéphanie. Cette dernière a déjà décroché un rendez-vous aux côtés d'Annaëlle, Annaëlle qui se rapproche de Mickaël Vendetta...
Pour le déjeuner, les Anges n'ont pas grand chose à cuisiner. Résultat : hot-dogs et hamburgers pour tout le monde... sauf Mickaël qui demande des pâtes à Benjamin Kalifa, ce qui a pour don d'agacer légèrement ce dernier. "Je ne dirais pas qu'il est immature, mais presque" déclare-t-il. Mais pour faire bonne image, Mickaël propose d'aller faire les courses, un "événement".
Annaëlle et Stéphanie partent accompagnées de Kevin à un rendez-vous avec un sérieux désavantage : aucune des deux n'a de book recensant leurs photos ! Pour Annaëlle, l'interlocuteur découvre des photos de soirées alors qu'il ne peut pas lire celles de Stéphanie. "Vous me faites perdre mon temps" déclare-t-il. Le rêve débute mal... Mais il leur laisse une seconde chance en faisant quelques photos et quelques commentaires... "Tu devrais enlever ton duvet à la cire" pour Annaëlle, "Ta coloration est mal faite" pour Stéphanie !
Cependant, l'attention de Pink, leur interlocuteur, se porte sur Kevin. Il lui propose de faire quelques photos. "Les filles ne lui plaisaient pas mais le mec lui plaisait... Peut-être qu'il était gay !" déclare Stéphanie, après coup. Et le résultat des photos est beaucoup plus convaincant que pour les filles. Elles apprécieront !
De leur côté, Carine, Emilie, Myriam et Guillaume partent faire du shopping. Les trois filles ont décidé de faire de l'Ange anonyme leur styliste. Cependant, un autre événement de la maison les intéresse... "Une grande grande pensée pour Benjamin, en mode il est avec Mickaël et le pauvre... Enfin genre, t'es à la loterie, t'as vraiment pioché la boule noire quoi !" explique Guillaume.
Et justement, Mickaël ne peut s'empêcher de ponctuer les courses de remarques sur la nourriture. "C'est de la semi-merde" a-t-il notamment déclaré. Au retour, Benjamin souhaite que Mickaël l'aide, ce qu'il refuse en envoyant Kamel - ou "Jamel" d'après le candidat de "Top Chef" ! Pas de "thym" ou de "tim" pour l'ancien lofteur mais du cabillaud. Et le cabillaud, "c'est le caviar du poisson". Merci Kamel de cette précision... Et justement, Fabrice, le parrain des Anges, a décroché un coach pour le candidat de "Loft Story 2" alors qu'Emilie reçoit un rendez-vous dans un salon de coiffure.