On avait l'habitude des clashs entre Myriam et Annaelle dans "Les Anges de la Télé-Réalité". Hier, on a pu découvrir que les deux blondes n'étaient pas les seules à être à fleur de peau. Lors d'une simple soirée musicale, Emilie et Marlène se sont disputées tandis que Stéphanie a préféré rompre avec Kevin. Et cette ambiance électrique n'est pas prête de s'apaiser...
Les réveils se suivent et ne se ressemblent pas à la villa. Enfin si, ils sont toujours bruyants. Ainsi, Benjamin souhaite de la compagnie pour aller au marché. Après une course en caddie avec Kamel et Emilie, les trois se rendent compte que les courses dépassent le budget et qu'Emilie a préféré penser à elle, tandis que Kamel ne supporte pas qu'il y ait du porc quand il a dû se sacrifier. Très vite, c'est le clash entre les deux amis. "J'ai un petit peu pété les plombs" explique-t-il, après coup.
Pendant ce temps, à la villa, Carine travaille sa chanson avec Guillaume. "Mon rêve, je le touche presque" déclare-t-elle fièrement alors qu'au supermarché, Kamel est toujours aussi remonté et parle de "short de plage". "Je ne laisse pas les gens m'insulter de crevard" assure-t-il. Pourtant, la bonne humeur revient aussitôt les deux amis rentrés.
Dans cette bonne humeur retrouvée, Myriam embarque Kamel, Mathieu et Sofiane pour aller enregistrer son duo avec Prodigal, du Wu-Tang Clan. Benjamin, lui, part avec Guillaume rejoindre Franck pour le bilan de l'essai précédemment réalisé. L'ancien "Top Chef" apprend qu'il n'a pas sa place chez Franck. Cependant, ce dernier lui propose des clients pour ouvrir sa propre compagnie de chef à domicile à New York.
Dans le taxi qui les ramène, Benjamin fond en larmes. Il explique qu'il doit tout cela à ses grands-parents qui ont toujours cru en lui. Au studio, Myriam est impressionnée par le flow de Prodigal. "On avait l'impression qu'il y avait un lion derrière la vitre" explique-t-elle. Une performance qui fait douter la gagnante de la "Nouvelle Star"...