Alors que la fin de l'aventure se rapproche de plus en plus, Annaelle est contrainte de quitter "Les Anges de la Télé-Réalité" pour des raisons familiales. Si Mickaël s'est déjà disputé avec Guillaume ou encore avec Emilie, le départ de sa bien-aimée ne devrait pas arranger les choses... Myriam, elle, a enregistré un duo avec un rappeur et attend désormais le résultat final.
Sélectionné pour tourner une publicité, Kamel oblige Kevin à se lever très tôt pour l'assister. Si l'ancien Lofteur est confiant, il tombe des nues lorsqu'il apprend que le tournage durera bien plus longtemps que prévu. Et pour cause, la première prise doit être refaite de nombreuses fois ! Pendant ce temps, Guillaume, Myriam, Carine, Mathieu et Benjamin partent voir un gospel dans une église. "J'ai l'impression qu'on va vivre un moment 'Sister Act'" s'enthousiasme l'Ange anonyme. Tous sont bluffés par cette prestation.
A la villa, Mickaël aide Annaelle à terminer sa valise. "Je réalise pas que je pars" déclare la jeune femme. "Ca c'est du jamais vu : Vendetta bagagiste, ça arrive que dans les films" ajoute le gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" avant que ses camarades ne disent au revoir à Annaelle. Mais à peine cette dernière partie, Emilie et Myriam se moquent de ce départ. "C'est pas ma copine et ce sera jamais ma copine" explique la chanteuse. Mickaël, lui, est très ému : "Le plus beau contrat que j'ai pu avoir dans cette émission, c'est elle".
Kamel, lui, termine le tournage de sa pub. Et sa performance séduit le réalisateur qui le trouve hilarant. Et alors que Carine et Mathieu réinterprètent le "Price Tag" de Jessie J, Prodigal, le rappeur avec qui Myriam a enregistré un titre, vient faire découvrir le résultat aux Anges. La chanson plaît aux camarades de l'ancienne "Nouvelle Star". "Je suis vraiment fier de toi et fier de ce qu'on a pu faire" déclare Fabrice, le parrain des Anges.
Prodigal parti, Guillaume s'énerve. En effet, la cuisine est très sale. "Y a personne qui sait comment il marche ce putain de lave-vaisselle ? Y a bien quelqu'un qui a mangé dans cette putain de baraque quand même !" demande-t-il. Agacé, il décide de casser les assiettes en les jetant par terre.