L'ambiance dans la maison des "Ch'tis à Ibiza" se détériore. Alex ne tolère pas le comportement des garçons, Anastasia se sent seule et Vincent ne l'aide pas à aller mieux. Au niveau professionnel, Céline et Anastasia ont été choisies lors d'un casting de danse.
17:11 : Christopher a respecté son engagement ! Il est à l'heure pour aller faire les courses, accompagné de Vincent, déjà levé également. Malgré le petit-déjeuner préparé par les garçons, Anastasia reste à l'écart du groupe. A peine les tartines mangées, les garçons filent chez un tatoueur. Alors que Joeffrey se fait tatouer l'omoplate et Jordan le poignet, Vincent hésite. "Quand j'ai fait ça (son premier tatouage, ndlr), j'ai pas réfléchi pendant cinq minutes, j'ai mis quand même une demie-heure" déclare-t-il. Mais, une heure plus tard, il a trouvé ! Vincent veut un tatouage sur la cheville.
17:18 : Les femmes manquent visiblement à Jordan qui achète des cartes postales de femmes dénudées, tout en précisant. "Je ne me rappelais même plus comment on faisait une carte postale". Et alors qu'Anastasia l'aide à écrire correctement, le Ch'ti rétorque "Elle veut jouer les professeuses". Professeures, Jordan. Professeure. Pas le temps de respirer que tout le monde doit travailler. Alex est perturbé : il n'a pas de disco pour mixer ! Mais, fort heureusement, un DJ vient à son secours... "Ca a été comme sur du beurre" explique alors le Ch'ti.
17:30 : Fanny, la bookeuse des Ch'tis, arrive déguisée en indienne. Une soirée dans un zoo abandonné est prévue. Les filles s'habillent de manière sexy en prévision de cet événement. "Comment t'es bonne ! Non mais évite que ça te rentre dans le cul..." dit alors Jordan à Céline, avec classe. A peine arrivées, les filles s'affrontent dans un énième casting de danse. Cette fois, ce sont Gaëlle et Anastasia qui gagnent le gros lot. Cependant, tous les Ch'tis décident d'aller voir Vincent et Daïna à l'Ibiza Rocks. Et très vite, tous se font remarquer en dansant et provoquent même une battle !
17:37 : Mais alors que tout le groupe s'amuse, Anastasia s'éclipse avec trois Belges rencontrés dans la journée. A la fin de la soirée, les filles invitent leurs nouveaux amis à boire un verre à la maison alors que les garçons s'opposent fermement à cette idée. Si, malgré tout, Jordan, Alex et Vincent se prêtent au jeu, Christopher décide de se mettre de côté. Anastasia, elle, est ravie de l'arrivée des Belges et s'attire les foudres de la maison. Va-t-elle parvenir à regagner la confiance de ses amis ?