L'abcès est enfin percé chez "Les Ch'tis à Ibiza". Tous ont dit à Anastasia ce qu'ils pensaient d'elle. Alex et Joeffrey, eux, ont d'autres projets : le directeur d'une boîte de nuit a entendu parler de leurs talents de DJ pour l'un et de serveur pour l'autre.
17:15 : Pour son anniversaire, Daïna apprend que ses parents vont faire le voyage pour la rejoindre dans la soirée. Anastasia accepte de la remplacer au bar tandis que Jordan lui prépare un bon petit-déjeuner. Alors que Vincent cache tout avec son matelas gonflable pour que les autres trouvent un cadeau, Daïna suspecte qu'on lui cache quelque chose, et est encore plus suspecte quand on l'oblige à rester dans sa chambre. Perspicace la demoiselle !
17:22 : Aujourd'hui, Jordan endosse le rôle de plagiste, rôle qui ne lui plaît pas à en croire le nombre impressionnant de jurons débités par le Ch'ti. Céline, elle, tente de convaincre Alex de faire sa pub aux platines. Mais attention, "je ne suis pas un DJ de foire" déclare le jeune homme qui n'a plus un cheveu sur le caillou !
17:27 : Après Alex, la jeune femme s'en prend à Jordan en criant son nom sur toute la plage. Tous deux se taquinent jusqu'à ce que le jeune homme craque la culotte de Céline. Mais alors qu'il la jette à l'eau, c'est le drame. La brune entend son genou craquer ! Direction l'hôpital où Céline apprend qu'elle n'a rien de grave bien qu'elle ne pourra peut-être pas danser le lendemain. Jordan, lui, éprouve beaucoup de remords.
17:32 : L'anniversaire de Daïna ne change rien aux habitudes de la maison. Personne ne bouge le petit doigt... A peine Vincent et Anastasia partis travailler, les parents de Daïna font leur entrée dans la villa. Ils ont une petite surprise pour elle : la visite de son fils ! Tous les candidats sont émus par les retrouvailles entre la jeune maman et son enfant. Ses proches partis, Daïna décide d'emmener tous ses amis au bar où travaillent Vincent et Anastasia. Alors que les filles se font séduire, Jordan et Christopher jouent les protecteurs.
17:39 : Daïna surprend quelques messes basses. Elle suspecte encore une surprise. On vous l'a dit, elle est perspicace ! Ses amis lui offrent des cadeaux qu'elle ne suspectait pas alors qu'elle les a regardé toute la matinée, mais également un pénis en plastique.