Un drame s'est produit chez "Les Ch'tis à Ibiza" : Céline a été blessée lors d'un jeu avec Jordan ! La demoiselle a une douleur au genou. Va-t-elle parvenir à danser malgré cette blessure ? Et Daïna va-t-elle retrouver le moral après avoir revu ses parents et son fils ?
17:11 : Daïna est bien matinale. Ses parents vont venir la chercher pour passer la journée avec son fils. Alex, lui, a décidé de réveiller ses amis en mettant de la musique très très très forte. Gaëlle n'apprécie pas, la journée risque donc d'être très longue. Quant à Jordan, il s'inquiète du genou de Céline mais cette dernière va mieux. Ouf ! Le garçon veut que son amie mette des tongs, et elle n'a pas son mot à dire. "Tu vas fermer ta figure" dit-il alors !
17:18 : Pendant que Daïna passe du temps en famille, les autres Ch'tis partent à la plage et notamment faire du sport nautique. Le but : être tiré sur une sorte de gros matelas gonflable. Jordan est le premier à tomber à l'eau et en perd son maillot de bain ! Peu après, Anastasia en fait autant. "Putain, ma culotte, fait chier, qui c'est qui va aller me la chercher maintenant ?" déclare alors la Ch'ti la plus joyeuse du programme... Malgré ces incidents plutôt drôles, tous sont heureux de ce moment, loin des tensions de la maison.
17:27 : Les fesses cachées, Christopher, Jordan et Joeffrey partent dans un marché "hippie". Tous cherchent un cadeau pour la petite-amie de Christopher. En vain. Les garçons tombent ensuite sur une cartomancienne. Pas d'ombre dans le paysage sexuel sentimental de Jordan. Christopher, lui, va avoir quelques soucis avec sa "p'tite femme" mais va s'en sortir. On a eu peur !
17:32 : "Gaëlle, faut le savoir, elle a un très beau cul" dixit Vincent, alors que son amie essaye un short trop petit. Pour Daïna, il est l'heure de dire au revoir à ses proches. A la maison, il est l'heure de partir danser pour Céline et Anastasia. Tous leurs amis sont là pour les voir... sauf que les chaussures des filles ne plaisent pas à Fatima, la chorégraphe. Elles ont une heure pour trouver des chaussures noires à talons. Si les filles se font passer un savon, elles conservent néanmoins leur job. Lorsque la chanteuse du restaurant interprète "I Will Always Love You" de Whitney Houston, Daïna ne peut s'empêcher de penser à son fils et fond en larmes. Les autres Ch'tis sont fiers de la prestation de Céline et Anastasia. Et les surprises ne s'arrêtent pas là : les filles gagnent le droit de revenir danser !