Les Enfoirés dévoilent le clip de "Attention au départ"
Publié le 17 février 2013 à 10:29
Par Benoit Daragon | Journaliste
Hymne de l'édition 2013 des Enfoirés, "Attention au départ", chanson écrite par Jean-Jacques Goldman, a enfin un clip dans lequel apparaissent une bonne partie des participants au gala annuel.
La suite après la publicité

"Attention au départ, direction notre histoire, Larguez les amarres 1, 2, 3, 4, pour un soir". Ce refrain est celui de "Attention au départ", le single de l'édition 2013 des Enfoirés, écrit par Jean-Jacques Goldman en personne. Enregistrée à la fin du mois de janvier au Palais omnisport de Paris Bercy, la "Boîte à musique" sera diffusée prochainement sur TF1, juste avant la sortie du spectacle en double CD et DVD.

On sait que pour l'occasion, Michèle Laroque, Pierre Palmade, Patricia Kaas, Maurane, Natasha St-Pier, Christophe Willem et Gad Elmaleh ont fait leur retour dans la troupe. Trois personnalités ont également fait leurs premiers pas dans la troupe. Tout d'abord le nageur Yannick Agnel, double médaillé d'or aux derniers Jeux Olympiques, mais aussi la chanteuse Tal et le Britannique Mika.

Tout ce petit monde, ainsi que les nombreux habitués de ce gala annuel (Patrick Fiori, Pascal Obispo, Nolwenn, Garou, Grégoire, Chimène Badi, Shy'm, Amel Bent, Benabar, Maxime Le Forestier, Gérard Jugnot ou M. Pokora) figurent dans le clip de "Attention au départ". Ce sont les premières images des coulisses du concert de solidarité avec les Restos du coeur que TF1 diffusera dans les prochaines semaines et qui réalise systématiquement une des meilleures audiences de l'année. En 2012, "Le Bal des Enfoirés" avait séduit 12,7 millions de téléspectateurs sur TF1 (et même 13,3 millions en audience consolidée), soit le record historique pour l'événement.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news