En décembre dernier, Lorie a surpris ses fans. Tout juste éliminée de "Danse avec les stars", où elle a fini en quatrième position, la chanteuse dévoilait le clip du deuxième extrait de son dernier album, "Danse", accompagnant la reprise des "Divas du Dancing" de Philippe Cataldo. Une vidéo étonnante puisque la jeune femme, qui était l'idole des adolescents au début des années 2000, y apparaissait dans des postures très sexy et très peu habillée...
On pouvait ainsi découvrir Lorie au réveil, sous la douche, en train de déguster de manière très sensuelle une banane préalablement trempée dans du Nutella avant de retrouver la demoiselle aux toilettes, culotte au sol, ou encore en séance d'essayages dans sa chambre. Malgré une vidéo très remarquée, Lorie n'a pas réussi à séduire ni avec ses "Divas du Dancing", ni avec l'album qui ne s'est écoulé qu'à quelques milliers d'exemplaires.
Malgré tout, Lorie ne baisse pas les bras et était hier l'invitée de "La Parenthèse inattendue" de Frédéric Lopez sur France 2, aux côtés de Tomer Sisley et François Berléand. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur le cancer de sa mère au début de sa carrière mais également sur le clip des "Divas du Dancing". "On en était à Lorie plus déshabillée dans ses clips... Je ne perds pas le fil, moi !" a ainsi lancé Tomer Sisley pour relancer le sujet, immédiatement repris par François Berléand, lâchant "Tu ne penses qu'à ça toi !".
Et au moment de découvrir un extrait du clip des "Divas du Dancing", les deux comédiens ne sont pas parvenus à garder leur sérieux et ont commenté à haute voix les images proposées par Frédéric Lopez. "Oh non ! Oh, c'est dégueulasse ! Oh la vache ! Elle est folle ! Oh la vache, la banane dans le Nutella !" s'est ainsi amusé François Berléand, tandis que le reste de la tablée n'a pu se retenir de rire, y compris Lorie.
Tentant de reprendre son sérieux, l'artiste en a profité pour expliquer l'histoire de la fameuse banane trempée dans la pâte à tartiner. "C'est le photographe qui était sur le plateau qui a eu l'idée" a-t-elle déclaré, reprise par un "La prochaine fois, demande-moi, j'en ai plein des idées" de Tomer Sisley ! "Tu sais, à cause d'une banane et d'une petite culotte rose, le clip a fait 500.000 vues la première semaine" a tenu à rappeler la chanteuse. "C'est une honte !" s'est alors faussement indigné François Berléand, relançant le fou rire.
"Souvent, on me dit 'Ouais, t'es plus sexy, t'es plus déshabillée...' tout ça mais quand on regarde mon premier clip, à un moment donné, je suis en maillot de bain sur la plage. A 18 ans, j'étais déjà sexy pour mon âge" s'est remémoré la jeune femme, ajoutant "Je voulais un clip frais, rigolo, dansant... et quelque chose où l'on peut se reconnaître. Qui n'a pas chanté devant sa glace ?". Immédiatement, les hommes ont répliqué, évoquant notamment l'histoire de la petite culotte et entraînant Lorie dans un fou rire...