L'aventure, nouveau filon de M6 ? Après les bonnes performances de "The Island" l'été dernier, dont la chaîne a déjà commandé une deuxième saison sensiblement plus longue, et les paysages de l'Afrique du Sud qui ont accompagné "Qui est la taupe ?", la Six semble décidée à surfer sur la vague. Selon "Télé 7 Jours", la chaîne va adapter le format "Running Wild" dans lequel Bear Grylls part à l'aventure dans des endroits extrêmes accompagné d'une célébrité.
Diffusée aux Etats-Unis sur NBC et lancée en juillet 2014, "Running Wild with Bear Grylls" a déjà attiré des stars telles que Zac Efron, Channing Tatum, Ben Stiller, Kate Winslet ou encore Kate Hudson. Mais la personnalité qui a le plus aidé l'émission à se faire connaître à l'international est Barack Obama. Le président des Etats-Unis est en effet parti avec Bear Grylls, rendu célèbre par l'émission "Man vs Wild", en Alaska. D8 a même décidé de diffuser cet épisode le 20 janvier prochain en prime.
Pour porter la version française de "Running Wild", M6 a fait appel à l'aventurier Mike Horn, que les téléspectateurs français ont découvert ou redécouvert cet été dans "The Island". Le Sud-Africain y formait les aventuriers en herbe et commentait leurs péripéties face caméra. Selon nos confrères, le premier invité de cette émission sera Michaël Youn. L'animateur et comédien français se mesurera à la nature dans une destination pour l'heure inconnue.