Mise à jour 13h : Après la publication de notre article, M6 nous fait savoir que Karine Le Marchand sera bien l'animatrice de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" attendue à la rentrée prochaine sur son antenne.
Des changements en vue pour l'édition 2024 de "La France a un incroyable talent" ? Pour promouvoir ses différents programmes sur M6, Éric Antoine était l'invité de "On refait la télé", samedi 25 mai.
Au cours de l'interview, Éric Dussart, le co-animateur de l'émission radio aux côtés de Jade, a demandé à celui qui a confirmé qu'il rempilait en tant que jury pour la prochaine saison de "LFAUIT" : "À l'animation, toujours Karine Le Marchand ?". Ce à quoi Éric Antoine a répondu avec franchise : "Je ne sais pas...".
Au micro de RTL, Éric Dussart a tenu à préciser : "Ah oui parce que nous, on a entendu ce bruit, cette rumeur depuis quelques semaines que Jarry arriverait peut-être sur M6 pour présenter "La France a un incroyable talent". On vous demande si vous avez des infos, vous n'en savez pas plus ? Il semblerait qu'il y ait comme le début d'un doute quand même..."
Le magicien, qui est également à la tête du "Juste Prix", des "Traîtres", ou de "Lego Masters", a expliqué : "En tout cas, je peux vous dire une chose, j'ai de l'amour pour ces deux personnes de manière incommensurable. Jarry est un ami de longue date, on a fait nos débuts ensemble, et c'est un comédien, un humoriste génial. Donc que ça soit l'un ou l'autre, je serais heureux".
Rebondissant sur ces propos, Éric Dussart a cherché à savoir : "Et on le saura quand si c'est Jarry qui arrive ?". Éric Antoine s'est alors confié : "Ben on le saura bientôt parce que vu que ça tourne en juillet, je pense qu'on va le savoir au mois de juin, dans quelques semaines à mon avis".
Interrogée par puremedias.com, M6 confirme que Karine Le Marchand conservera l'animation de "La France a un incroyable talent" la saison prochaine.
Interrogé sur une éventuelle lassitude après dix saisons dans le divertissement comme juré, l'humoriste a révélé en toute transparence : "J'ai eu une saison où je me suis dit : 'Tiens, il faut que je me renouvelle, il faut que je trouve d'autres choses à raconter, que je change d'angle'. Parce que c'est surtout ça, s'amuser c'est chouette, mais moi ce qui m'amuse, c'est d'amuser les autres. Donc si je sens que je n'amuse plus les autres, je n'ai plus envie d'y aller".