M6 reste fidèle à Michael Weatherly. La chaîne américaine CBS vient d'annoncer qu'elle avait vendu les droits de première diffusion de sa nouvelle série "Bull", porté par l'acteur américain, à M6. Dans son communiqué, CBS se vante d'avoir signé pour la diffusion de la série avec pas moins de 200 pays, dont la Suède, la Russie, l'Espagne, le Portugal ou encore le Royaume-Uni, où c'est Fox qui proposera cette nouvelle fiction.
"Bull" est la nouveauté la plus puissante lancée cette année par CBS. Michael Weatherly, qui a aidé à porter "NCIS" au sommet des audiences sur CBS pendant plus de 300 épisodes, y incarne le docteur Jason Bull, un personnage inspiré du célèbre Dr Phil McGraw, fondateur de l'une des sociétés les plus connues dans l'analyse des jurys et des procès. Dans "Bull", le héros utilise donc la psychologie, mais aussi l'intuition et les nouvelles technologies pour découvrir ce que pensent les jurés, mais aussi les avocats, le juge et l'accusé. Entouré d'une équipe, il est le mieux placé pour aider ses clients à obtenir le verdict espéré.
Diffusé chaque mardi juste après "NCIS" sur CBS, "Bull" affiche une moyenne de 13,2 millions de téléspectateurs en première diffusion tandis que le premier épisode a vu son score grimper de 15,6 à 20,5 millions de téléspectateurs une fois les visionnages à J+7 intégrés. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Bull".