Direction Agadir demain soir sur W9. La chaîne proposera à 21h "Les 1001 Nuits de Maître Gims - Ensemble pour la Tolérance", un grand concert enregistré il y a quinze jours à Agadir. Comme le titre de l'émission l'indique, Maître Gims est l'invité d'honneur de ce grand rassemblement qui a attiré au moins 100.000 spectateurs sur la plage de la cité marocaine.
Et pour l'occasion, le rappeur révélé dans le groupe Sexion d'Assaut ne s'est pas contenté de venir chanter ses titres les plus connus. Il a aussi donné de sa personne dans plusieurs saynètes tournées dans les coulisses du concert, organisé sur la plage. Des saynètes dans lesquelles Maître Gims n'hésite pas à se moquer de lui-même, comme dans cet extrait que puremedias.com vous propose de découvrir en avant-première.
On y aperçoit Shy'm en coulisses, en train de chanter son titre "Si tu m'aimes encore" à sa petite soeur afin de l'endormir - sans grand succès. Maître Gims lui propose alors de lui donner un petit coup de main pour aider à l'endormir. Il commence à chanter doucement son tube "J'me tire", et Shy'm est sous le charme. Sauf que le rappeur est incapable de chanter doucement bien longtemps, et se met à hurler le refrain de "J'me tire", face à une Shy'm horrifiée. Mais, à la surprise de la jeune femme, la méthode a parfaitement fonctionné !