Emotion hier soir sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici". Le talk show animé par Michel Cymes recevait notamment André Dussollier, mais aussi la chanteuse Shy'm. Cette dernière a eu du mal à contenir son émotion lors d'une question posée par Jean-Claude, le crâne posé à côté de Michel Cymes, en charge des interrogations les plus délicates. Celui-ci lui a ainsi demandé : "Est-ce que l'heure n'est pas venue pour Tamara (le nom de naissance de la chanteuse, ndlr) de penser à faire un enfant ?".
"Oui... Oui", a répondu la jeune femme de 33 ans, visiblement très touchée. "C'est encore un des sujets qui touchent...", a-t-elle d'ailleurs avoué juste après, en retenant ses larmes. "Mais vous êtes prête ?", a relancé Michel Cymes, ne recueillant pour réponse qu'un lourd silence. "Il faut que vous réfléchissiez bien, que vous parliez beaucoup à André Dussollier, qui va vous expliquer ce que peut devenir un enfant qui ne vous lâche pas...", a rajouté l'animateur de France 2 pour détendre l'atmosphère, en faisant référence au film "Tanguy, le retour" dont l'acteur assurait la promotion hier soir.
Cette blague a redonné le sourire à Shy'm. "Même un Tanguy je serais heureuse, encore plus quand on est maman je crois", a réagi Shy'm, pour qui endosser le rôle de maman "est le but ultime." Michel Cymes a alors tapé avec son stylo sur le crâne de Jean-Claude. "Je n'aime pas qu'il émeuve mes patients", a expliqué l'animateur.
Invité de #QHM le mois dernier, Michel Cymes avait évoqué le retour à l'antenne de "Ca ne sortira pas d'ici" :