Marc Dorcel a trouvé une bonne occasion de faire parler de lui ! Afin de promouvoir son offre de films consultables de façon illimitée, intitulée XILLIMITE.com, le studio de films pornographiques a demandé à l'agence Marcel (du groupe Publicis) de lui concocter une campagne de communication très maligne.
Marc Dorcel a demandé à l'actrice d'origine russe Anna Polina de tourner une publicité virale pour expliquer le concept de l'opération "Sans les mains". L'idée est simple : le producteur offre aux internautes des accès gratuits (et donc illimités) à son catalogue de SVOD. Mais attention, l'offre, qui dure une semaine, est soumise à une seule condition. Pour pouvoir regarder les films, l'internaute devra garder les mains sur son clavier. S'il lâche les touches A, S, P et L, son visionnage s'interrompra !
Evidemment, cette annonce est un appel masqué à la créativité des internautes qui vont rivaliser d'inventivité pour développer d'ingénieuses parades qu'ils s'empresseront de partager sur les réseaux sociaux et feront ainsi parler de la marque ! La rédaction de puremedias.com salue le kit main libre imaginé par @kwakos.