Six ans que le public l'a découverte, alors âgée de 13 ans dans "La France a un incroyable talent". Gagnante de la saison 6 du talent show de M6, Marina Kaye a depuis réussi sa percée dans le monde de la musique. La jeune femme a en effet rythmé l'année 2015 avec le single "Homeless" - et ses successeurs tels "Dancing With the Devil" ou "Freeze You Out" écrit par Sia - ainsi que l'album "Fearless", écoulé à 240.000 exemplaires.
Deux ans plus tard, Marina Kaye va essayer de réitérer le même exploit. Après plusieurs jours de teasing sur les réseaux sociaux, la jeune femme a dévoilé ce vendredi un nouveau single, intitulé "On My Own". Ecrit par Lawrie Martin, à qui l'on doit "Never Give Up on You" de Lucie Jones qui a représenté le Royaume-Uni à l'Eurovision la semaine dernière, ce titre intégralement en anglais est particulièrement efficace et plus rythmé que ses prédécesseurs.
Surtout, ce nouveau single qui évoque une rupture amoureuse est annonciateur du deuxième album de Marina Kaye. Celui-ci est attendu à l'automne prochain et sera "plus mature, dans le choix des mots, dans l'interprétation, dans l'arrangement..., (...) plus sophistiqué", selon l'artiste interrogée ce matin sur Chérie FM. puremedias.com vous propose de découvrir "On My Own" de Marina Kaye.