Ambiance bon enfant hier sur le plateau du "Grand Journal de Canal+". Antoine de Caunes et son équipe recevaient la championne de tennis Marion Bartoli et le nageur Yannick Agnel. Et pour l'occasion, les deux sportifs ont accepté de se prêter au jeu de l'inversion des rôles. Marion Bartoli a ainsi pris les commandes de l'émission en venant s'asseoir dans le fauteuil d'Antoine de Caunes qui, pour sa part, est devenu l'invité du jour.
Un peu intimidée par son nouveau rôle, la gagnante de Wimbledon 2013 est tout de même parvenue à mener une interview assez décalée de l'animateur du "Grand Journal de Canal+". "Antoine, combien de nains, de fesses et de grimaces pour l'année prochaine" a-t-elle notamment lancé à l'animateur du "Grand Journal". Pour ses réponses, Antoine de Caunes est quant à lui entré dans la peau d'un sportif, ne formulant que des phrases très stéréotypées. "Pas d'objectifs chiffrés. Ce qui compte, c'est la qualif. Quand on aime, on ne compte pas. Canal+, c'est la Ligue des Champions. Donc rendez-vous en juin, j'ai envie de dire".
Quant à Yannick Agnel, il a accepté avec succès de jouer le rôle d'un chroniqueur littéraire. Le nageur a notamment vanté avec clarté et humour les mérites d'un livre intitulé "Les décisions absurdes" de Christian Morel, récoltant au passage un beau 19/20 de la part d'Augustin Trapenard à la fin de sa chronique. "Et moi, j'ai quoi comme appréciation ?" a alors interrogé Marion Bartoli. "Bravo Marion. Vous devriez intégrer Canal et quitter Eurosport (une chaîne sur laquelle la joueuse est consultante, ndlr)" lui a répondu avec humour Antoine de Caunes. puremedias.com vous propose de revoir ce moment.