Petite erreur de la part du patron de la saga des super-héros. Selon "Variety", il n'y aura finalement pas de personnage transgenre dans le film "Eternals". Dans une interview accordée dans le cadre d'une session de questions-réponses à la New York Film Academy et que "The Independent" a retranscrite hier, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, avait annoncé qu'un personnage transgenre devait bientôt faire son apparition dans le MCU (Univers cinématographique de Marvel). Depuis plusieurs années, certains fans de la saga ont exhorté Marvel à inclure davantage de représentants LGBTQ dans la franchise.
"Ce personnage apparaîtra très bientôt dans un film que nous tournons en ce moment", a déclaré Kevin Feige. Si le patron des studios à l'origine de la saga "Avengers" n'a pas précisé le titre du film lors de cet échange à la New York Film Academy, il est assez simple de connaître le long-métrage que Marvel est actuellement en train de tourner. Il s'agit de "Eternals" qui mettra en vedette Angelina Jolie, Richard Madden et Kumail Nanjiani. La sortie de ce film est prévue le 6 novembre 2020.
Mais selon une information de "Variety", Kevin Feige n'a pas correctement répondu aux questions lors de la New York Film Academy. En fait, il souhaitait simplement préciser que les personnages LGBTQ seraient plus présents dans la suite du MCU, mais il ne voulait pas laisser entendre qu'un personnage transgenre apparaîtrait bientôt dans la saga. En réalité, le patron de Marvel pensait à un super-héros ouvertement gay qui aura bel et bien son rôle dans le film "Eternals". Il sera incarné par Zack Barack, qui avait été aperçu dans "Spider-Man : Far From Home".