Carnet rose. Ce midi, dans "La Quotidienne" sur France 5, Maya Lauqué, Thomas Isle et leurs chroniqueurs ont expérimenté divers cadeaux de Saint Valentin. Parmi ceux-ci, ils ont pu découvrir un objet connecté nommé "Love Box". Il s'agit de petites boîtes dotées d'un écran sur lesquelles il est possible d'envoyer à distance de courts messages. Sur la première, pour l'exemple, les téléspectateurs de "La Quotidienne" ont pu lire : "Joyeuse Saint Valentin à tous de la part de 'La Quotidienne'".
La deuxième boîte leur a revanche réservé une surprise puisqu'ils ont pu lire "Chéri, j'ai une grosse envie de fraises... Bisous, Maya". Les chroniqueurs ont alors poussé un cri général de surprise, comprenant que la présentatrice venait en fait d'annoncer sa grossesse. "Eh bah oui ! J'attends effectivement un petit bébé. Le deuxième arrive", lance Maya Lauqué, immédiatement félicitée par ses collègues. "Et, chéri, tu peux m'acheter des fraises !", a-t-elle ajouté avec humour. Thomas Isle, lui, en a profité pour saluer la perspicacité de certains téléspectateurs qui avaient compris depuis plusieurs jours que l'animatrice était enceinte.
À noter que ce n'est pas la première fois que Maya Lauqué annonce sa grossesse dans "La Quotidienne". En 2014, l'animatrice avait profité d'un sujet sur les soins ongulaires pour révéler qu'elle attendait un heureux événement. À l'époque, Thomas Isle l'avait chambrée en prétendant être le père de l'enfant. puremedias.com vous propose de découvrir l'annonce de la grossesse de Maya Lauqué ce midi en visionnant la vidéo ci-dessous et de revoir l'annonce de sa première grossesse en cliquant sur ce lien.