
Il y a quelques jours, des rumeurs indiquaient que la chaîne américaine ABC serait en discussion pour "rebooter" Alias, c'est-à-dire de relancer la série en partant de zéro, avec une intrigue similaire mais probablement simplifiée. Aujourd'hui, dans un entretien accordé au site Zap2it, Michael Vartan, un des acteurs phares d'Alias, s'exprime sur le sujet.
« J'ai entendu des rumeurs, par-ci, par-là, mais je ne sais rien. C'est une telle rumeur que je n'ai même pas pris la peine d'appeler quelqu'un associé de près ou de loin à l'original, pour savoir si c'était vrai », a indiqué Michael Vartan.
« Je pense que c'est une rumeur. Mais si cela s'avère être vrai et qu'ils refont la série sans les acteurs originaux, je pense que ce sera vraiment bizarre (...) et je ne pense pas que ce sera très bien reçu », a-t-il poursuivi. Pour le comédien, la série n'est pas suffisamment vieille pour bénéficier d'un reboot avec un nouveau casting, comme il l'a été fait avec les Drôles de Dames, par exemple.
« Il n'y a qu'un seul Jack Bristow et qu'une seule Sidney Bristow », a-t-il conclu, ne pouvant concevoir la série sans Jennifer Garner, Victor Garber, Bradley Cooper et lui-même. Michael Vartan a, par la même occasion, indiqué qu'il avait entendu les rumeurs concernant un film adapté de la série, mais qu'il n'en savait pas plus.