Michel Boujenah s'en prend à Jérémy Ferrari. Invité hier de "Cinq à Sept avec Arthur" sur TF1, l'humoriste a vivement pris pour cible son collègue, accusé de s'être mal comporté avec le ministre Patrick Kanner sur le plateau du "Grand Journal", lundi 6 juin dernier.
"Moi j'ai vu un truc à la télé, ça m'a cassé les c...", a-t-il attaqué d'entrée de jeu et de lui même. Et de poursuivre : "C'est le petit comique... Comment s'appelle-t-il ? Jérémy Ferrari ? Il y en a un qui s'appelle comme ça ?", a demandé Michel Boujenah à ses voisins qui ont acquiescé. "Je l'ai vu se faire un ministre encore avec une violence, une impertinence et un manque de respect fascinant", a-t-il estimé. Avant de conclure : "Que le ministre soit bon ou mauvais, le problème n'est pas là. Qu'on se comporte comme ça, avec cette violence et ce mépris, ça m'a sidéré !".
"Ce n'est pas la thématique. La thématique c'est quand même l'équipe de France", a tenté d'enchaîner Arthur, un peu gêné, accusant son invité de "plomber l'ambiance". "Pas du tout ! Je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pense", a rétorqué Michel Boujenah, avant de passer à autre chose. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir de 10'48.