

S'il a agacé bon nombre de téléspectateurs et d'internautes, Mickael Vendetta a néanmoins réussi son pari et le buzz déclenché par ses vidéos ou ses apparitions lui ont permis de se mettre à l'abri du besoin... Invité tout à l'heure de l'émission Les anges de la télé-réalité, diffusée à 17h45 sur NRJ 12, le jeune homme de 23 ans a expliqué avoir déjà engrangé un capital de quelques 500..000 euros...
« Combien vous avez mis de côté ? De l'ordre de 500.000 euros ? » lui demande Matthieu Delormeau. « Aux alentours de 500.000 euros (...) Aux alentours, peut-être plus, peut-être moins » répond Mickael Vendetta qui s'apprête à lancer sa collection de vêtements.
« Je les ai économisés en deux ans » a expliqué le jeune homme qui promet de vouloir devenir millionnaire. Après s'être fait remarquer sur le Net en développant son concept de la bogossitude (!), Mickael Vendetta a ensuite figuré au casting de La Ferme Célébrités sur TF1 où il a fini vainqueur. Puis, il y a quelques semaines, il a participé durant une semaine à l'éphémère Carré ViiiP où il était en charge de coacher les candidats.
puremedias.com vous propose de découvrir un extrait de l'interview de Mickael Vendetta diffusée en intégralité à 17h45 sur NRJ 12 :