C'est un duo de journalistes qui évoque de nombreux souvenirs aux téléspectateurs. Selon une information de nos confrères de "Télé Loisirs", CNews va miser sur Laurence Ferrari et sur Thomas Hugues pour animer la soirée du 1er tour des élections municipales le dimanche 15 mars. Les deux professionnels, qui ont été en couple à la ville, ont présenté entre 2000 et 2006 l'émission d'actualité "Sept à huit" sur TF1 et sont désormais tous les deux présents sur l'antenne de la chaîne d'information continu du groupe Canal+ que Thomas Hugues a rejoint début 2019. Les deux intéressés n'avaient d'ailleurs pas manqué de faire allusion à ces retrouvailles symboliques à l'antenne.
Le 15 mars prochain, dans le détail, Laurence Ferrari sera en charge de la tranche 19h-22h et sera donc en mesure de communiquer les premiers résultats dès 20h, comme l'ensemble des médias, tandis que son confrère prendra le relais dès 22h pour ne plus quitter l'antenne jusqu'à 1h du matin. Les mordus d'actualité politique pourront ensuite passer une partie de la nuit, à partir de 1h du matin, en compagnie de la journaliste Saveria Rojek, qui sera entourée d'experts et d'invités politiques pour tirer les leçons de ce 1er tour.
Sur CNews, Laurence Ferrari présente actuellement chaque jour du lundi au jeudi entre 17h et 19h l'émission "Punchline". Thomas Hugues, pour sa part, incarne le 21h-22h30 de la chaîne avec "Soir info". Pour ces élections municipales, les chaines historiques tout comme les chaînes d'information mobiliseront leurs antennes avec des émissions spéciales ; un dispositif que puremedias.com ne manquera pas de détailler dans les prochains jours.