Sa fameuse réplique "non mais allô ! T'es une fille, t'as pas de shampoing", qu'elle a déposé à l'INPI pour développer des produits dérivés, a fait le tour du net. Ce buzz a même conduit Nabilla directement sur le plateau du "Grand journal de Canal+" dont elle était l'invitée hier soir. Sur le plateau du talk show de Michel Denisot, elle n'a pas hésité à montrer son corps naturel à 99%.
L'hebdomadaire Le Point a enquêté sur le passé de la plus célèbre des participantes de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" de NRJ 12. Dans son casier judiciaire, le magazine a trouvé une condamnation à six mois de prison pour escroquerie, datant de juillet 2009. Nabilla "avait été reconnue responsable de l'ouverture de comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé", écrit l'hebdomadaire sur son site internet. Lors de son procès, elle avait reconnu les faits.
La jeune femme n'a finalement fait qu'un mois ferme à la prison pour mineurs de La Clairière, à Genève, en Suisse. "Son père a rompu tout lien avec elle à la suite de cette condamnation", écrit l'hebdomadaire. Hier soir, sur Canal+, la jeune femme âgée de 21 ans a d'ailleurs reconnu des relations compliquées avec son père.
Mise à jour : Nabilla a démenti avoir été emprisonnée et a annoncé son intention de porter plainte contre Le Point. "J'ai simplement été témoin dans une affaire", précise-t-elle. Mais l'hebdomaire persiste et signe : "Nous maintenons que Nabila Benattia (avec un seul "l" sur la pièce qui nous a été donné de voir) a été auditionné le 16 juillet 2009 par la police de Genève. Elle est accusée d'avoir ouvert trois comptes bancaires avec un passeport volé. Elle est alors détenue, comme il est indiqué sur le PV d'audition. Elle est restée un mois en détention.