Elle a eu les honneurs du "Grand Journal". Pour son "Allô, non mais allô" vu plusieurs millions de fois sur la toile, l'ange siliconé de NRJ12 s'est retrouvée seule, face à Michel Denisot et Daphné Bürki. Une première télé qui a excité la courbe d'audience de l'émission, avec plus de 1,8 million de téléspectateurs à cette heure, l'un des meilleurs scores de la saison.
Visiblement très bien briefée, la starlette de la télé-réalité s'est révélée moins bête qu'elle n'y paraît, moulée dans une robe Jean-Paul Gaultier, excusez du peu. Glad et Achour, subjugués par le phénomène (ou peut-être ses formes démesurées, toujours cadrées en plan large), ont eu la réponse à LA question que tout le monde attendait.
Que reste-t-il de bio sur Nabilla ? Daphné Bürki lui demande de démêler le vrai du faux, en plan contre plongée cette fois. Etourdissant. Elle s'exécute, assume. "Merci papa, merci maman" pour l'essentiel de sa silhouette. "Je me suis fait un petit cadeau à l'âge de 18 ans", pour le reste. S'il n'y avait qu'une info à retenir, c'était celle-ci.