Jusqu'où ira Nabilla Benattia ? La jeune femme était hier l'invitée de Pierre de Vilno dans "Europe 1 soir" où elle avait, comme souvent, beaucoup d'assurance et de détermination. "Rien ne m'arrête et rien ne m'arrêtera", a-t-elle affirmé dès le départ. Après avoir participé à deux reprises aux "Anges de la téléréalité", joué dans "Hollywood girls", défilé pour Jean-Paul Gaultier et décroché sa propre émission sur la chaîne NRJ 12, la starlette de téléréalité sort son premier livre "Allô ! Non mais allô, quoi !".
Et pour en arriver là, Nabilla avoue avoir "tout donné"... Surtout en pléonasmes ! D'entrée de jeu, elle lance : "Quand on a de l'ambition, on est ambitieux". Puis ajoute : "Quand on veut absolument quelque chose, on ne peut qu'y arriver. (...) J'ai tout donné. J'ai fait deux émissions de téléréalité qui ne sont pas si faciles qu'on peut le croire. (...) J'ai tout donné".
Pierre de Vilno, visiblement intrigué par les réponses de la jeune femme, lui demande ce qu'elle entend par là. "Quand on est dans un programme comme une téléréalité, il ne faut pas s'ndormir et bronzer toute la journée. Il faut faire le show, il faut donner de l'énergie aux téléspectateurs pour qu'ils aient envie de regarder le programme. (...) Ce qu'il faut d'abord, c'est être naturel. (...) Il faut être soi-même et ne pas être mou. Il faut inventer, être créatif et faire le show. Faut y aller, quoi !", explique-t-elle.
Afin d'assurer la promotion de son livre "marrant", Nabilla en lit quelques passages, qui ne semblent pas déclencher l'hilarité de son interviewer. Celui-ci préférant mettre fin au supplice en lui demandant si, en tant qu'animatrice, elle ne serait pas là seulement pour "occuper l'espace".
"Occuper l'espace, oui. Mais pas pour du vide. Il y avait une polémique à un moment sur la culture du vide... Si c'était vraiment une culture du vide, je ne pense pas que j'en serais encore là aujourd'hui (...) Je pense que je mérite ma place", explique-t-elle. La jeune femme à la plastique généreuse ajoute : "Je suis loin d'être vide, je suis même gonflée à bloc". Mention spéciale au journaliste qui a réussi à brasser du vide pendant... 11 minutes. puremedias.com vous propose de découvrir l'interview de Nabilla dans son intégralité.