Séquence émotion à l'heure du dîner sur France 5. Hier soir sur la chaîne publique, à 20h, Anne-Elisabeth Lemoine a pris les commandes d'un nouveau numéro de "C à vous, la suite", la deuxième partie de son talk-show produit par Troisième Oeil Productions. Après le bon score de la première partie, "C à vous, la suite" a rassemblé hier 563.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 2,3% de l'ensemble du public.
Hier soir, à la table de son dîner, Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande recevaient Nagui et la chanteuse Chris (ex-Christine and the Queens). L'animateur de France 2 était venu faire la promotion du nouveau numéro de "Taratata 100% Live", enregistré au Zenith et qui sera diffusé ce samedi à 21h10 sur la Deux. Une émission dont les bénéfices seront reversés au Téléthon, dont Nagui est également l'animateur. En revoyant des images du Téléthon dans lequel lui et la présidente de l'AFM apparaissent en larmes, l'animateur n'a pas pu cacher son émotion.
"Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants et que vous ne les voyez plus l'année suivante... Excusez-moi...", a-t-il tenté d'expliquer avant de s'interrompre, la voix brisée par l'émotion. "Il faut faire quelque chose, voilà ! C'est tout !", a-t-il finalement repris. "Quand on a touché au Téléthon de l'intérieur, quand on sait que le moindre centime d'euros sera utile et que le moindre centime en moins, ce sont des recherches en moins, des aides en moins, c'est impossible de dire : 'Vous avez fait combien cette année ? Bah moins. Ciao ! À l'année prochaine !". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.