La rentrée de France 2 ne se fera pas sans Nagui en access. Thierry Thuillier, directeur de l'antenne de la chaîne publique, l'avait déjà laissé entendre il y a quelques jours au cours d'une interview au Figaro. "Sur la tranche 19h-20h, on n'a pas trouvé mieux que les jeux. Et a priori, je peux vous le dire, il y aura des jeux à cet horaire à la rentrée. Très probablement avec Nagui. Qu'il s'agisse de N'oubliez pas les paroles ou d'un nouveau jeu. Nous avons lancé beaucoup de pilotes", avait-il confié.
Ce matin, sur Europe 1, la rentrée de la chaîne s'est un peu précisée. Invitée de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des Médias", Nathalie André, directrice des divertissements et des jeux de France 2, a en effet confirmé le retour de Nagui, précisant qu'il serait bien aux commandes de "N'oubliez pas les paroles" en access. "L'émission revient à la rentrée à 19h. (...) Nagui est un animateur qui est aimé des français, qui est un grand professionnel. Cette émission marche, et si on marche, pourquoi l'arrêter ?", a-t-elle expliqué.
Il est vrai que, depuis plusieurs semaines, les audiences du jeu de Nagui remontent petit à petit. Hier, la deuxième émission a ainsi passé le cap des 2 millions de téléspectateurs avec 10,5% de parts d'audience. La semaine dernière, l'émission avait atteint près de 12% de parts d'audience sur l'ensemble du public et 12,9% sur les ménagères de moins de 50 ans, deux records pour l'émission depuis septembre 2013.