Chaque dimanche à 19h, puremedias.com est partenaire des "Dessous de l'Ecran", l'émission médias de RTL. En studio hier pour recevoir un invité, Benoît Daragon, journaliste pour le site, aux côtés de Philippe Robuchon, animateur de l'émission.
Nagui en était l'invité ce dimanche 18 octobre, à l'occasion du grand retour de "Taratata". L'animateur a confirmé que Johnny Hallyday participerait bien à la 500e de l'émission que France 2 diffusera samedi soir prochain et proposerait un duo avec un des 40 autres artistes invités "d'une autre génération". "La difficulté, c'est de ne pas tomber dans le piège de faire un concert au Zenith pour 6.000 personnes mais de faire aussi une émission de télévision qui plaise à des millions de personnes. Et, autre challenge, c'est de plaire au-delà des fans de 'Taratata'. Il ne faut pas décevoir les aficionados, c'est pourquoi on a gardé les fondamentaux, mais il faut aussi attirer les gens qui n'ont jamais regardé 'Taratata' de leur vie", a déclaré Nagui.
L'animateur a expliqué qu'il préparait en parallèle les prochains numéros de "Taratata" qui seront diffusés en deuxième partie de soirée. Patrick Bruel sera l'invité principal de la première mensuelle. "Il y a une espèce d'élitisme dans lequel j'ai pu tomber, en décidant qui avait la carte pour venir dans 'Taratata' ou non. Pour cette nouvelle saison, je vais partir du principe qu'il n'y a pas deux styles de musique : la bonne et la mauvaise", a ajouté celui qui annonce aussi le retour en novembre de "Tout le monde joue avec la mémoire", l'émission qu'il a présentée la saison dernière avec Michel Cymès. Le nouveau numéro sera consacré au cerveau. L'animateur de "N'oubliez pas les paroles" a également fait part de son envie de produire de la fiction.
L'interview a été suivie d'un débat sur le grand retour de la fiction française après les succès des séries "Dix pour cent" de France 2 et "Une chance de trop" de TF1.
l ECOUTER Ecoutez l'intégralité des "Dessous de l'écran" avec Nagui