Faites du bruit ! Le mardi 20 octobre, Nagui enregistrera au Zénith de Paris un concert pour la 500e de "Taratata", sa fameuse émission musicale disparue des antennes de France Télévisions en juillet 2013. Ce concert, dont les places étaient en vente exclusivement sur le site VentePrivée.com, où l'émission a trouvé refuge depuis deux ans, proposera des lives de nombreuses personnalités de la scène musicale.
En effet Alain Souchon, Louane, Véronique Sanson, Kendji Girac, Louis, Matthieu, Joseph & Anna Chedid, Eddy Mitchell, Black M, M. Pokora, Christophe, Selah Sue, Maître Gims, Laurent Voulzy, Charlie Puth, Yael Naim, Michel Jonasz, Patrick Bruel, Charlie Winston, Cali, Marina Kaye, Fréro Delavega, Louis Bertignac, Raphaël, Vianney, Youssoupha, Bénabar, Féfé, Faada Freddy, Cats on Trees et le trompettiste Ibrahim Maalouf ont entre autres répondu présents à l'appel de l'animateur de "N'oubliez pas les paroles".
Un concert pour la bonne cause puisque les bénéfices de la soirée, dont la quasi-totalité des 5.000 places a été vendue en quelques heures hier, iront à la Fondation pour la recherche médicale contre le cancer, et que France 2 diffusera en première partie de soirée le samedi 24 octobre prochain ! De quoi lancer en grande pompe le retour de cette émission puisqu'une des premières décisions de Delphine Ernotte , la nouvelle patronne des chaînes publiques, a été de remettre me programme à l'antenne. Après ce grand prime, "Taratata" reviendra chaque mois, en deuxième partie de soirée, pour une formule "100% live : 1h30, 14 titres, et des temps d'interview très courts", comme l'expliquait Nagui dans une interview à puremedias.com.
Seule difficulté pour Nagui, il va devoir affronter "Danse avec les stars" puisque TF1 lance le même soir la saison 6 du concours de danse produit par TF1 Production et BBC Worldwide France, animé cette année par Sandrine Quétier etLaurent Ournac. Une grosse concurrence en perspective !