Clin d'oeil. On ne peut même pas appeler ça un "problème technique" mais ça a beaucoup agacé Nathalie Rihouet ! Ce matin, après le journal de 8h, la nouvelle chef du service météo de la première chaîne publique donnait en direct dans "Télématin" les prévisions météo pour cette journée de samedi. A l'issue de son bulletin, le jingle de fin de météo avec le nom de la marque partenaire a mis du temps à partir !
L'animatrice n'a pas du tout, du tout aimé ces 5 longues secondes à combler le petit bug de la régie pendant lesquelles elle a affiché un sourire crispé en plan fixe ! Et elle l'a fait savoir aux techniciens pendant la pub du site de petites annonces sur Internet. Sauf que le technicien était visiblement fatigué ce matin puisque le micro de Nathalie Rihouet était encore ouvert. Résultat : on a clairement entendu à l'antenne la présentatrice crier : "A chaque fois y'a une merde !"
Une séquence qui a dû amuser le million de téléspectateurs qui regardent "Télématin" le samedi. En 2015, Nathalie Rihouet avait déjà amusé en arrivant en retard pour faire sa météo.