

Pour un flop, c'est un gros flop. Une semaine seulement après son arrivée à l'antenne, la nouvelle série The Paul Reiser Show a été retirée de l'antenne de la chaîne américaine NBC. Diffusée le jeudi à 20h30 en lieu et place d'une autre nouveauté déjà annulée, Perfect Couples, la série était un échec public aussi bien que critique.
Programmé le 14 avril dernier, le premier épisode n'a réuni que 3,3 millions de téléspectateurs et a fait l'objet de critiques assassines. La série portée par Paul Reiser, qui joue son propre rôle, a ainsi réalisé le pire lancement d'une comédie en cours de saison de toute l'histoire de NBC. Ce jeudi, les choses ont empiré puisque l'audience a chuté à 2,5 millions de téléspectateurs seulement.
Selon Deadline, même si NBC souhaitait donner plus de temps au Paul Reiser Show, la chaîne a estimé qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle devait à tout prix protéger The Office, diffusée à 21h et dont les prochains épisodes sont très importants puisqu'ils sont marqués par le départ de Steve Carell et le passage de Will Ferrell en guest star.