En juin dernier, alors que "Le Grand Journal de Canal+" préparait un grand remaniement, Michel Denisot confiait discuter avec deux humoristes 2.0, Norman Thavaud, alias Norman fait des vidéos, et Cyprien Iov, alias Monsieur Dream. Des discussions qui n'ont finalement pas abouti. En début de saison, c'est sur le collectif "10 minutes à perdre" et sa "Question de la fin" ainsi que les "Sophie et Sophie" avec Alice Belaïdi et Clémentine Faure que l'émission de Canal+ a pu compter.
Invité de Thomas Hugues dans "Il est libre Thomas" sur Yahoo! à l'occasion de la sortie de "Pas très normales activités" dont il tient le premier rôle, Norman Thavaud a tenu à démentir les rumeurs affirmant qu'il aurait refusé "Le Grand Journal de Canal+". "En fait, on ne m'a pas proposé, on m'a dit 'Tiens, est-ce que tu veux réfléchir à des choses pour Le Grand Journal ?'. C'est ce qu'on a fait, sauf qu'on ne fait pas une émission en deux secondes. Ca a pris un petit peu temps, on réfléchissait à des concepts" raconte-t-il, expliquant avoir reçu de nombreuses proposition entre temps.
"J'ai dû faire un choix et puis je me suis orienté vers le ciné parce que, vraiment, ça m'intéressait. Et Le Grand Journal, la saison a dû commencer donc finalement, un petit peu pris au dépourvu et par manque de temps, ça s'est fait sans moi" explique Norman, qui a malgré tout "un petit peu de regrets". "C'est une grande chaîne, c'est une émission qui a lancé les plus grands, c'est une chaîne qui a lancé les plus grands et ça aurait été vraiment un honneur d'être sur cette émission. Peut-être qu'un jour, ça se fera, qui sait ! Je le ferais certainement avec plaisir" précise le jeune homme.