Au fil des saisons, le directeur de casting de "The Good Wife" a multiplié les décisions inspirées et parfois inattendues. Outre les personnages principaux et secondaires, il a fait appel à des guests récurrents comme Michael J. Fox, Martha Plimpton ou Carrie Preston, tous les trois nommés aux Emmy Awards pour leur travail dans la série juridique portée par Julianna Margulies.
Cette dernière, auréolée d'un deuxième Emmy Award plus tôt cette semaine pour son rôle d'Alicia Florrick, aura un nouvel interlocuteur de taille lors de la sixième saison de la série, que CBS diffusera à partir du 21 septembre prochain. La chaîne a en effet annoncé le casting de David Hyde Pierce, l'une des stars de la sitcom culte "Frasier", qui avait laissé le petit écran derrière lui depuis la fin de cette série, en 2004 !
Dix ans plus tard, le comédien auréolé de quatre Emmy Awards pour "Frasier" et d'un Tony Award, campera un commentateur d'une chaîne du câble spécialisé dans le droit et la justice, qui est si choqué par la corruption et le taux de criminalité de Chicago qu'il décide de se lancer dans la politique pour faire changer les choses.
"Nous sommes incroyablement flattés et enthousiastes que David fasse de 'The Good Wife' son premier rôle à la télé depuis 'Frasier'", ont déclaré Michelle et Patrick King, les créateurs et showrunners de la série. "Nous sommes des fans inconditionnels de ses dons dramatiques aussi bien que de son talent comique", ont-ils ajouté.