Le 12e NRJ Music Awards, ce ne sera pas pour cette année. Depuis lundi, TF1 et NRJ publient au compte-gouttes la liste des nommés à la prochaine édition de la cérémonie musicale, qui se tiendra le 12 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes. Et parmi les nommés déjà révélés, surprise dans la catégorie "artiste masculin francophone de l'année". En effet, le public est chargé de départager Black M, Christophe Maé, Julien Doré, Kendji Girac, Maître Gims et Soprano.
Mais les téléspectateurs ne pourront pas soutenir M. Pokora. En effet, récompensé chaque année depuis 2011 - hormis lors de la 15e édition fin 2013 -, l'artiste désormais signé chez TF1 Musique ne figure pas dans la liste. Une nouvelle qui a surpris ses fans mais pas le principal intéressé. Et pour cause, sur son compte Twitter, M. Pokora a posté un message assurant à ses fans que "tout allait bien"... puisqu'il a lui-même demandé à ne pas être nommé pour cette 18e édition des NRJ Music Awards !
"C'est normal que je ne sois pas pré-nommé puisque mon album n'est pas sorti et que je suis tout juste de retour depuis un mois. J'avais, de toute façon, demandé à ne pas être nommé sur cette édition... Comme ça vous savez tout... Tout est cool...", indique l'artiste le plus récompensé des NRJ Music Awards avec 12 trophées - et même 13 en incluant celui reçu avec la troupe de Robin des Bois. Par ailleurs, M. Pokora annonce qu'il sera malgré tout de la partie le 12 novembre et qu'il y fera "une performance".