NT1 lance une nouvelle série inédite. A partir du vendredi 25 avril à 20h50, la chaîne diffusera la première saison de "Revolution", série fantastique produite par J.J. Abrams. Emmenée par Billy Burke, Tracy Spiridakos, Elizabeth Mitchell, Zak Orth, David Lyons ou encore Giancarlo Esposito, cette série avait été acquise par TF1 en janvier 2013 en même temps que "Arrow" mais la chaîne ne l'avait pas diffusée.
"Revolution" s'intéresse à un monde privé d'électricité depuis 15 ans. Aidée de son oncle, Charlie tente de délivrer son frère, retenu par la milice du Général Monroe. Mais cette tentative de libérer l'un de ses proches va s'accompagner de révélations sur les causes de la panne d'électricité survenue 15 ans auparavant. Proposée en 2012-2013 sur la chaîne américaine NBC, la saison 1 de "Revolution" avait attiré 7,2 millions de curieux en moyenne (3,4 millions sur la cible). La saison 2, actuellement en diffusion, affiche des scores inférieurs avec 5,2 millions de fidèles sur les 17 premiers épisodes, dont 1,9 million des 18-49 ans.
Dans un communiqué, NT1 annonce également l'acquisition de "The Musketeers". Série britannique de cape et d'épée créée par la BBC, celle-ci revisite le mythe des mousquetaires avec Peter Capaldi, Luke Pasqualino, Santiago Cabrero et Tom Burke. Diffusée depuis le 19 janvier outre-Manche, la série a réuni 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur ses neuf premiers épisodes. Elle a d'ores et déjà été renouvelée.