Au revoir Cheryl Cole, bienvenue Cheryl ! Silencieuse depuis son éviction très médiatisée de la version américaine de "X-Factor" ainsi que son divorce avec le footballeur Ashley Cole, la "petite fiancée de l'Angleterre" a fait son retour sur la scène médiatique en dévoilant "Call My Name", le premier single de son album, "A Million Lights", attendu pour le 18 juin outre-Manche. Pour l'occasion, la chanteuse s'est entourée du DJ à succès Calvin Harris.
Et si la musique a évolué, l'image a également changé. Blessée par l'infidélité de son ex-mari, Cheryl Cole a ainsi laissé tomber son nom d'épouse pour devenir simplement Cheryl. Quant à son style musical, il est passé de la pop semblable à ce qu'elle faisait avec les Girls Aloud à des sonorités beaucoup plus dance. "Comment crois-tu que je me sens quand tu dis mon nom ? Tu me rends confuse sur ce changement" clame-t-elle dans le refrain.
A la production, on retrouve Calvin Harris. A la manière de David Guetta, le DJ anglais a vu sa popularité grimper en flèche dans le monde, notamment depuis qu'il a travaillé sur deux titres du dernier album de Rihanna, dont le tube "We Found Love". Calvin Harris n'est pas le seul à avoir collaboré avec Cheryl puisque de nombreuses rumeurs annoncent des productions de son ami will.i.am ou encore de Lana Del Rey.
En plus de ce nouvel album, Cheryl fera prochainement ses premiers pas au cinéma dans "Ce qui vous attend quand vous attendez un enfant", aux côtés de Jennifer Lopez, Cameron Diaz, Matthew Morrison ou encore Chris Rock, tandis que les Girls Aloud se reformeront lors d'une tournée événement en 2013.