Aucun doute : le remake de "Dallas" s'annonce sexy. Très sexy même. Après les premières photos et une bande-annonce, la chaîne américaine a dévoilé mercredi la première affiche promotionnelle de sa nouvelle série diffusée l'été prochain. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la chaîne américaine n'a pas hésité à mettre ses acteurs à nu pour promouvoir ce qui s'annonce comme l'événement télé de l'été prochain.
Sur cette fameuse affiche, les huit acteurs principaux de ce nouveau "Dallas" se retrouvent habillés... d'une simple serviette. Objectif : donner l'eau à la bouche aux téléspectateurs américains et les faire venir sur la chaîne TNT le mercredi 13 juin prochain, date de lancement de la série. Et si les acteurs historiques de la première série, Patrick Duffy (Bobby) Linda Gray (Sue Ellen) et Larry Hagman (J.R. Ewing) sont relégués au second plan, les deux nouveaux playboy de la série, Jesse Metcalfe et Josh Henderson en dévoilent un peu plus. Tous deux révélés dans "Desperate Housewives", les jeunes comédiens camperont la nouvelle génération des des Ewing. En effet, Jesse Metcalfe campera le fils de Bobby et Pamela tandis que Josh Henderson interprètera, le fils de J.R. et Sue Ellen.
Histoire de faire monter le buzz autour du programme, le slogan de cette première affiche, "Ils sont de retour et non vous ne rêvez pas !" revient sur l'une des intrigues les plus commentées de l'histoire de la série culte. Au début de la neuvième saison de "Dallas ", un an après sa mort, Bobby faisait son retour à Dallas dans une scène devenue culte. Celle de la douche. Pour expliquer le retour de Patrick Duffy dans la série, les scénaristes avaient alors créer un stratagème un peu particulier et avaient fait croire que les personnages de "Dallas" avaient vécu un rêve pendant toute la huitième saison de la série. Mais cette fois, pas de supercherie, "Dallas" fera bien son retour cet été aux Etats-Unis. Avant même sa diffusion, la série a été achetée en France par TF1.