Dans "Mariés au premier regard", les problèmes commencent parfois après le "oui" à l'autel. Dans le cas de Ludivine et Raphaël, qui ont accepté de franchir le pas lors de l'épisode du 29 avril dernier, les premières craintes avaient été soulevées par la candidate avant le mariage à Gibraltar. Pendant les préparatifs, elle avait en effet évoqué à plusieurs reprises la taille de son futur mari, qu'elle souhaitait être plus grand qu'elle. Finalement, c'est l'attirance de celui-ci pour elle qui semble lui poser problème.
Dans l'épisode diffusé le lundi 20 mai, le couple avait passé un mauvais moment lors du dernier dîner de leur voyage de noces. Inquiète du regard de son mari sur son physique, Ludivine lui a alors demandé : "Tu m'as vu me préparer, tu ne m'as absolument rien dit... Est-ce que tu me trouves belle ?". Réponse de Raphaël : "Je te trouve jolie, après j'ai pas fait whaou quand je t'ai vue". Une remarque très difficile à entendre pour la jeune mariée et cheffe d'entreprise. En larmes, elle lui a alors rétorqué : "Je ne peux pas faire plus, je suis désolée (...) C'est extrêmement blessant de ne pas plaire à l'homme avec qui tu viens de te marier (...) C'est violent ce que je prends dans la tronche".
Un moment qui a conduit les téléspectateurs à douter de l'avenir du couple. Mais de son côté, Ludivine a, comme à son habitude depuis le début de cette saison, posté des vidéos supplémentaires sur son compte Instagram, révélant des moments plus joyeux avec son mari, qui n'ont pas été diffusés sur M6. "Le lendemain de notre discussion au bord de la piscine, j'aurai le coaching avec Estelle le matin puis une discussion posée avec Raph sur le balcon afin d'appliquer les conseils d'Estelle (non diffusée)", a-t-elle écrit.
"Nous partirons ensuite pour la visite des falaises. Une expérience incroyable. On boira un verre à bord d'une petite barque lors d'une promenade au pied des falaises de Malte. C'était d'une beauté à couper le souffle, le paysage, la Méditerranée, un jeu de couleur magnifique entre l'eau et la roche, la lumière du soleil qui se reflète sur nos mains dans l'eau. Raph sera encore éprouvé avec cette fois-ci, après le van et l'avion, le mal des transports en bateau !", a raconté la participante.
Comme d'autres candidats avant elle, la jeune femme a ensuite regretté le montage de l'émission, qui a choisi de se concentrer sur les aspects plutôt négatifs du couple, en laissant de côté cette sortie dont elle garde un très bon souvenir. "Je suis vraiment peinée que cette après-midi n'ait pas été diffusée tellement c'était beau", a-t-elle conclu.
En story, elle a ensuite répondu aux interrogations de ses abonnés. À la question : "Es-tu en accord avec ce qui a été diffusé sur votre histoire ou es-tu frustrée des images ?", elle répond : "Assez déçue de perdre un épisode complet sur le buzz de l'histoire de la taille avant notre mariage qui n'était qu'un détail. Au détriment d'accorder plus de temps, plus pour nos activités de notre voyage de noce que vous voyez ici sur mon insta sinon vous ne savez quasi rien de nos beaux moments", a-t-elle regretté.