Encore plus de "Mariés au premier regard" pour M6. Alors que la saison 8 du programme de dating est actuellement diffusée chaque lundi soir sur l'antenne de M6, la chaîne propose, dès ce lundi 15 avril, une nouvelle saison de son format dérivé de l'émission sur 6Play (qui deviendra M6+ le 15 mai prochain).
Comme M6 a déjà pu le faire à l'antenne avec d'autres émissions, comme "Cauchemar en cuisine", "L'amour est dans le pré" ou "Recherche appartement ou maison", la chaîne décline son programme pour montrer aux téléspectateurs ce que sont devenus les candidats emblématiques des saisons précédentes.
Pour "Mariés au premier regard", l'émission dérivée est sous-titrée "La vie d'après" et est proposée uniquement en streaming sur 6Play. La deuxième saison de ce "Que sont-ils devenus ?" version "Mariés au premier regard" est lancée ce 15 avril sur la plateforme de vidéo à la demande du groupe. Le premier épisode est déjà disponible.
Cette saison 2 de "Mariés au premier regard - La vie d'après" suit, dans leur quotidien, huit anciens participants des saisons 5 à 7 de l'émission, qu'ils aient trouvé l'amour grâce au programme ou soient célibataires. Ont accepté d'être suivis par les caméras : Laure et Matthieu, mariés de la saison 5 et désormais parents de deux enfants, mais aussi Pauline et Damien, mariés de la saison 6 et jeunes parents eux aussi. Au programme également, les vies de Cécile, candidate de la saison 5, toujours célibataire, ainsi que d'Alicia de la saison 6, et Léa et Jefferson de la saison 7, tous trois sont amis et fraîchement de nouveau célibataires.
Depuis son lancement le 19 mars, la nouvelle saison de "Mariés au premier regard" réalise de bonnes audiences et performe auprès de la cible prioritaire, les FRDA-50. L'épisode 4 de la saison 8 du docu-réalité de M6 a même enregistré son record de saison le 8 avril dernier. Il a été suivi par 2,29 millions de téléspectateurs entre 21h15 et 22h26, soit 11,6% du public. Sur la cible prioritaire des FRDA-50, sur laquelle M6 est leader, la part d'audience grimpe à 22,8%. Entre 22h33 et 23h20, la deuxième partie a séduit 2,18 millions de téléspectateurs (15,3% du public et 28,4% des FRDA-50).