L'émission de M6 va-t-elle retrouver un taux de réussite convaincant ? Si depuis plusieurs années, "Mariés au premier regard" a réussi à trouver son public, les couples formés par les experts du programme de M6 ne font pas long feu une fois les caméras éteintes. A croire que le coeur à ses raisons que la science ignore... Car, c'est à travers aux résultats de plusieurs tests que les experts de l'émission, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, parviennent à définir une compatibilité entre deux célibataires perdus sentimentalement.
La psychologue a intégré "Mariés au premier regard" depuis la troisième saison, et a déjà été poussée dans ses retranchements par des jeunes gens pas enchantés à l'idée de s'unir pour le meilleur et pour le pire sous le ciel brûlant de Gibraltar. Mais, jamais elle ne s'était retrouvée aux côtés d'un candidat refusant tout simplement de se marier. Une situation qui va survenir lors de cette édition, et qui va décontenancer l'experte. "On n'est pas là pour les forcer, on n'est pas là pour indiquer ce qu'ils doivent faire. Mais effectivement, il y a toujours un petit décalage son et lumière entre le moment où l'on se prépare à quelque chose et tout à coup ça arrive", a-t-elle confié sur le plateau du "Buzz TV" du "Figaro".
A lire aussi : "Mariés au premier regard" 2024 : Découvrez les visages des 15 candidats de la saison 8 de l'émission de M6
Ce rebondissement, comme tous les autres, sera commenté par une certaine Caroline Klaus, chargée d'assurer la voix off de la téléréalité. Cette comédienne raconte avec son timbre doux et délicat les intrigues du programme depuis son lancement. Et si son intonation est familière du petit écran pour avoir enregistré des bandes annonces pour "50'inside" et travaillé sur "Secret Story", son visage était lui quasi-inconnu. Estelle Dossin a réparé cette anomalie en révélant sur son compte Instagram la bouille de celle qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. "Vous ne la connaissez pas et pourtant vous la connaissez tous ! Petite dédicace à Caroline Klaus, la jolie voix off de MAPR qui vous guide au fil des épisodes depuis des années", a-t-elle mentionné sous un cliché où elle pose à ses côtés. Bas les masques !