Des sirènes hurlantes, un ton angoissant et un montage sensationnaliste... Lundi soir, M6 a laissé les fans de "Mariés au premier regard" sur un cliffhanger particulièrement aguicheur. L'épisode diffusé dans la soirée s'est terminé abruptement par une révélation : Jefferson a été victime d'une violente agression.
"Quatre jours avant son départ avant son départ pour Gibraltar, Jefferson fêtait la fin de son célibat avec des amis quand il a été victime d'une violente agression à la sortie d'une discothèque gay. Blessé et traumatisé, le jeune homme a dû être transporté en urgence à l'hôpital". C'est sur ces mots que s'est terminé le dernier épisode de la téléréalité romantique et scientifique de M6. Avant, bien sûr, d'appâter le chaland avec un extrait de l'épisode suivant.
"La semaine prochaine, dans 'Mariés au premier regard', alors que Pedro n'a qu'une hâte, rencontrer enfin cet inconnu (...) il ne se doute pas un instant que le mariage n'aura peut-être pas lieu", a expliqué la voix off aux téléspectateurs. "Voilà, il vous est arrivé quelque chose de grave, si vous souhaitez que l'expérience s'arrête parce que vous n'êtes pas prêts, je le comprendrai tout à fait...", s'est inquiétée l'experte Estelle Dossin. Sa réponse ne sera jamais donnée dans l'épisode. Puremedias.com vous propose de revisionner l'extrait.
La réponse de Jefferson est pourtant déjà connue de certains. En effet, chaque semaine, il est possible de regarder à J-7 les épisodes de "Mariés au premier regard" en avance grâce à 6play Max. Les plus curieux peuvent donc déjà connaître le fin mot de l'histoire. Attention, spoilers. Selon "Voici" qui a vu la séquence en avance, même si le futur mariés "a bien cru qu'il allait mourir", allant même jusqu'à perdre connaissance, il n'a pas pour autant changé d'avis. Il se mariera bien, même s'il devra le faire munis de béquilles.