Le beau temps et l'absence de grosse sortie ont dissuadé les cinéphiles parisiens de se rendre dans les salles de la capitale. Lors des premières séances de 14 heures, aucun film ne dépasse la barre des 730 entrées. Ainsi, avec seulement 728 billets vendus dans 16 salles, le film fantastique "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" de Timur Bekmanbetov avec Benjamin Walker et Dominic Cooper, co-produit par Tim Burton, s'installe faiblement en tête du classement.
Derrière, le film de danse "Sexy Dance 4", malgré une jolie promotion sur le net et les participations de Jennifer Lopez, Pitbull ou encore Fergie pour la bande originale, ne totalise que 678 entrées pour une petite distribution s'élevant à 12 copies. Juliette Binoche et Edgar Ramirez n'en comptent quant à eux que 632 dans un parc de 18 salles avec le drame français "A coeur ouvert", signé Marion Laine.
Le duo Steve Carell-Keira Knightley ne fait pas mieux avec "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" : seulement 520 entrées pour 13 copies à travers la capitale. Enfin, alors que "Lady Vegas" de Stephen Frears avec Bruce Willis affiche une jolie moyenne par copie (323 entrées pour 9 salles), la comédie "My Best Men" et le musical "Les Saphirs" déçoivent avec, respectivement, 296 billets vendus dans un parc de 15 salles et 284 entrées pour 17 copies.