Télévision, cinéma, musique... L'année 2012 est chargée pour Jennifer Lopez. En début d'année, la chanteuse a endossé pour une deuxième saison le rôle de jurée dans le télé-crochet "American Idol", qu'elle a quitté il y a quelques jours. Parallèlement à cela, celle qui a fêté ses 43 ans mardi a été vue dans la comédie "Ce qui vous attend quand vous attendez un enfant" et a sorti deux nouveaux titres : "Dance Again" et "Goin' In", tous deux extraits de son premier best-of, "Dance Again... The Hits", paru ce lundi.
Très diffusé en radio et télévision, "Dance Again" a connu un petit succès dans les charts, bien qu'il n'ait pas atteint les performances de "On The Floor". Mais Jennifer Lopez a plus d'un tour dans son sac et dévoile aujourd'hui le clip du deuxième extrait de ce premier best-of, "Goin' In". Et à ceux qui regrettaient une tournure trop pop dans la carrière de la chanteuse, ce nouveau single se révèle être un titre beaucoup plus urbain.
Jennifer Lopez s'est ainsi entourée du rappeur Flo Rida pour ce titre qui n'a, pour l'instant, pas fait d'étincelles dans les charts. Mais en plus d'être le deuxième extrait de "Dance Again... The Hits", "Goin' In" sert aussi à faire la promotion de "Sexy Dance 4", dans les salles obscures de l'Hexagone le 8 août prochain, d'où les images du film dans un clip très coloré et très chorégraphié.
Cependant, même si J-Lo ne joue pas dans le long-métrage de Scott Speer, les fans peuvent la voir danser sur scène. Le 14 juin dernier, elle a donné le coup d'envoi de sa première tournée, en collaboration avec Enrique Iglesias. Elle passera notamment par le Palais Omnisport de Paris-Bercy le 16 octobre prochain.