Signera, signera pas ? Après avoir fait plâner le doute depuis le mois de mai, Jennifer Lopez a finalement décidé de passer une deuxième saison à la table des jurés du télé-crochet le plus regardé au monde, "American Idol". La chanteuse et actrice avait rejoint l'émission l'an dernier.
C'est Nigel Lythgoe, producteur exécutif de l'émission, qui a révélé l'information à Ryan Seacrest, accessoirement présentateur d'American Idol, dans le cadre de son émission de radio. "J'ai le plaisir d'annoncer que les trois jurés, ainsi que le génial animateur d'"American Idol" seront tous de retour l'an prochain", a-t-il ainsi déclaré.
Le retour des deux autres jurés Steven Tyler et Randy Jackson était acquis, puisqu'ils avaient tous deux signé des contrats pour plusieurs saisons mais Jennifer Lopez, elle, n'avait signé que pour un an - et la coquette somme de 12 millions de dollars. Selon les rumeurs, elle aurait cette fois touché le gros lot avec un chèque de 20 millions, qui s'ajoutera aux cachets qu'elle touchera pour ses deux films en projet.
L'actrice et chanteuse doit (presque) tout à "American Idol". Au fond du trou l'an dernier, Jennifer Lopez avait tenté plusieurs comebacks sans succès. Mais sa participation au télé-crochet a fait monter sa cote de popularité en flèche, lui a permis de retrouver la confiance d'une maison de disques et de séduire les annonceurs. Depuis cette année, J.Lo est en effet l'ambassadrice de trois marques majeures : Gillette, L'Oréal et Rolex.