"Kingsman : Le cercle d'or" s'impose lors des premières séances parisiennes de ce mercredi 11 octobre. Sans briller, le film de Matthew Vaughn avec Taron Egerton, Colin Firth et Mark Strong se classe en tête avec 1.939 entrées sur 20 écrans au total. Cette suite fait ainsi moins bien que "Kingsman : Services secrets" sorti en février 2015. Pour ses premières séances, le premier volet de la saga avait ainsi fait vendre 2.674 billets dans un nombre de salles strictement équivalent.
La comédie de et avec Fabrice Eboué "CoeXister" s'adjuge pour sa part la deuxième marche du podium avec 1.091 entrées pour 18 copies disponibles. Le film, également porté par Audrey Lamy, Ramzy Bedia et Guillaume de Tonquédec, est talonné par "Numéro une", la comédie dramatique de Tonie Marshall avec Emmanuelle Devos. Le long métrage tire bien son épingle du jeu avec 1.051 tickets vendus dans 21 salles.
Projetée sur 23 écrans parisiens, "Detroit", la nouvelle réalisée de Kathryn Bigelow avec John Boyega n'affiche que 859 entrées au compteur. Ce long métrage est suivi par le film d'animation "Lego Ninjago : Le Film", qui déçoit avec ses 751 billets vendus sur 15 écrans. Ce troisième film sur l'univers Lego de la Warner fait ainsi beaucoup moins bien que le précédent opus de la franchise, "Lego Batman, Le film", sorti en février 2017. Ce dernier avait à l'époque attiré 1.809 entrées pour 21 copies. "L'école buissonnière" de Nicolas Vanier avec François Cluzet et Eric Elmosnino affiche pour sa part 556 entrées pour 14 écrans.