Bradley Wiggins signe sa quatrième saison en tant qu'égérie de la marque de prêt-à-porter Fred Perry. Pour sa nouvelle collection automne-hiver 2013, Wiggins endosse les créations de la célèbre marque aux lauriers, incarnant ainsi l'authentique style britannique tout en recréant le lien entre le sport et la culture populaire.
Bradley Wiggins est une égérie de choix pour Fred Perry car le sportif a notamment connu une année 2012 spectaculaire. Coureur cycliste remarquable, il a remporté le Critérium du Dauphiné, le Paris-Nice et le Tour de Romandie. Le 22 juillet, il devient même le premier Britannique vainqueur du Tour de France, devant son coéquipier et compatriote Christopher Froome (lui ayant remporté son premier Tour de France dimanche dernier). Bradley Wiggins est par ailleurs médaillé d'Or aux Jeux Olympiques de Londres, faisant de lui le premier coureur de l'histoire à remporter à la fois le Tour de France et la médaille d'Or aux Jeux olympiques la même année. Ses fans lui vouent une estime particulière aussi pour son comportement exemplaire et son sens aigu du style.
La collection automne-hiver associe des couleurs plutôt vintages, puisant son influence dans les grands classiques des maillots cyclistes, ainsi que dans l'historique de Fred Perry. Marron, vert et jaune moutarde typiquement british tranchent avec un bleu marine très français. Ces combinaisons de couleurs un brin nostalgiques évoquent les légendes des années 50 et 60, souvent désignées comme l'âge d'or du cyclisme.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !