La campagne du constructeur sud-coréen comprend deux films produits par Create, le studio de brand content de CNNIC. Le premier film met en scène Laura Enever, surfeuse professionnelle australienne, détentrice d'un record du monde Guinness et ambassadrice de la marque Hyundai, qui s'implique fortement pour sensibiliser les femmes à pratiquer le surf.
Le partenariat comprend également le parrainage exclusif par Hyundai Motor d'une nouvelle série de reportages, Visionaries, diffusés sur les plateformes TV, numériques et sociales de CNN International de novembre 2024 à avril 2025.
S'appuyant sur l’expertise des correspondants et des présentateurs de CNN, Visionaries met en avant des personnalités remarquables et actrices du changement, dans des domaines variés (arts, business, technologie, sport...). Le tout "en cohérence avec la mission de Hyundai Motor qui est de faire progresser la qualité de la vie", comme le précise la chaîne d'information internationale du groupe Warner Bros. Discovery (DC Comics, HBO, Max, Eurosport, etc.).
Diffusé depuis le 2 novembre, le premier épisode de Visionaries met en avant les légendes olympiques Simone Biles et Jordan Chiles qui évoquent la gestion de la pression sur la scène mondiale, ainsi que l'ancienne PDG de PepsiCo, Indra Nooyi, qui aborde la question de l'équilibre entre la maternité et le leadership.
"Nous sommes ravis de collaborer avec Hyundai Motor Company sur cette campagne inspirante qui souligne notre engagement commun à faire connaître la diversité des leaders inspirants dans différents domaines d'importance qui ont tous été des pionniers du changement pour un monde meilleur", déclare Cathy Ibal, Senior Vice-Présidente de CNN International Commercial. "Grâce à notre storytelling authentique et à une combinaison riche de contenus de marque et de séries éditoriales, nous espérons que les histoires captivantes que nous avons partagées inspireront les audiences mondiales de CNN et susciteront des conversations pleines de sens."