Orange la joue loufoque. Pour promouvoir le lancement de sa nouvelle chaîne OCS City, le groupe français et l'agence Gédéon ont dévoilé, début octobre, un spot publicitaire télévisé totalement déjanté. On y voit des gens faire la fête dans le jardin d'une villa, tous déguisés de manière surréaliste, certains n'hésitant pas à faire cuire des saucisses au bout d'un crochet ! Mais s'il n'y avait que ça... Une jeune femme se promène avec une chauve-souris verte, un tromboniste joue de son instrument dans une piscine, un chien flotte sur un fauteuil gonflable...
Il n'est pas impossible que le monde déjanté d'OCS City vous prenne quelque peu au dépourvu. Mais ce spot, qui est une invitation à découvrir le catalogue des séries diffusées sur la chaîne ("Boardwalk Empire", "Game of Thrones", "Girls", "Kenny Powers", "Treme", et "True Blood" entre autres), fait vraiment sont effet. Surtout qu'ils sont accompagnés de clips d'autopromotion, aussi allumés les uns que les autres !
Et comme l'ont relevé nos confrères du site Lenodal, cette nouvelle campagne de communication vient souligner la mue entamée par le bouquet OCS, à savoir la refonte des cinq chaînes ainsi que le nouvel habillage visuel. Si vous n'avez pas encore vu cette campagne publicitaire, puremedias.com vous propose de la découvrir.