"Bienvenue à Galaswinda ! Darla dirladada Y'a du soleil et des nanas ! Darla dirladada On va s'en fourrer jusque là ! Darla dirladada". Le Club Med a voulu rendre hommage aux "Bronzés", la comédie culte réalisée en 1978 par Patrice Leconte avec toute la bande du Splendid : Michel Blanc, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte, Luis Rego et Dominique Lavanant.
Dans sa nouvelle campagne publicitaire (sa première depuis 10 ans !), la marque de club de vacances propose un clin d'oeil au film pour lequel il a servi de décor. Le spot se déroule dans une salle d'opéra. Un couple de danseurs classiques entre en scène. L'orchestre se met alors à jouer une version symphonique de... la célèbre chanson des "Bronzés" et les choeurs commencent à chanter "darla dirladada". Les danseurs débutent alors la chorégraphie du film avant d'être rejoints par tout le corps de ballet !
L'effet de surprise est très réussi et le décalage amusera tous ceux qui connaissent les répliques du film par coeur, c'est-à-dire tous les Français. Club Med a eu également la bonne idée de faire appel à Thierry Lhermitte, qui fait une courte apparition à la toute fin de ce spot d'une minute qui sera diffusé à la télévision et au cinéma.