C'était il y a quatre ans déjà. Au fond du trou, Britney Spears sortait l'excellent album "Blackout", encensé par la presse et emmené par le premier single "Gimme More", un énorme hit international dont le clip avait laissé les fans quelque peu... circonspects.
Il faut dire que, selon la presse à l'époque, le clip était basé sur une idée de la chanteuse elle-même, et on n'est pas vraiment sûr qu'elle ait eu les idées claires à ce moment-là. Réalisé par un inconnu choisi par Britney Spears et qui n'avait jamais tourné de clip, "Gimme More" avait surpris et déçu par sa mise en scène, son scénario et la performance de Britney, à moitié endormie sur sa barre de strip-tease.
Mais à l'époque, la rumeur annonçait également qu'un certain nombre d'images n'avaient pas été utilisées. Suite aux conseils de son entourage, Britney les avait fait enlever et elles n'avaient jusqu'ici pas été dévoilées. La magie de l'Internet y remédie puisque cette nuit, une version alternative, sans doute celle voulue par Britney Spears à l'origine, a fait son apparition.
Ici, exit le sosie blond qui observe la strip-teaseuse. Britney-la-brune est seule et quitte son appartement, laissant derrière elle son pauvre chat pour aller danser au club de strip-tease du coin avec deux copines. Elle passe beaucoup plus de temps que dans l'original à cacher sa poitrine avec sa drôle de petite veste en cuir, et on l'aperçoit également marcher dans la rue habillée comme si elle allait à un enterrement.
Objectivement, le clip n'est ni pire ni meilleur que la première version, qui reste l'un de plus mauvais souvenirs pour les fans de Britney Spears. puremedias.com vous propose de découvrir cette nouvelle version :